Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Kido
26 octobre 2010

Welcome In The Land Of Perspective !!!

Salut à tous!

Je commence doucement la semaine avec un devoir de Perspective à rendre pour après les vacances... Eh ben c'est pas de la tarte hein ...

Bon pour l'instant j'ai rien de présentable mais... promis dès que j'ai fini, je mets une photo du chef-d'œuvre!

Depuis 15h lundi que je suis dessus... les lignes et les traits ont commencés à envahir mon esprit et ne cessent de le torturer...
Ôôôôôôôôôhhhhh désespoir!!!!

>< Vous voyer comme ça devient grave là ?!?!?!


Bon blague mise à part, je fais pas une note pour rien, je vous mets ici un vieux dessin qui date d'environ 1 an et demi (déjà T_T) et qui je trouve, va plutôt bien avec le titre.

Tchô et bonnes vacances! \o/


Joyeux_Anniversaire_Anthony__

(Click pour voir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
Art of Kido
Publicité
Archives
Publicité